jeudi 1 mai 2014

Chapitre 42 : Le réveil de Linoa



Craignant le pire pour Linoa, Squall accourt pour la retrouver toutefois à son arrivée, il est confronté à la pire situation possible. Non seulement Linoa est debout mais en plus elle semble complètement possédée.


Déambulant dans les couloirs de la station spatiale tous en rejetant quiconque tente de l’arrêter, Linoa avance en direction de la salle de contrôle tel un pantin désarticulé. Elle désactive le système servant de prison à Adel avant d’envoyer Squall valsé dans les airs.


Pendant ce temps les Esthariens commencent à évacuer la station spatiale pour retourner sur terre, le fait est que suite aux actions de Linoa, il y’a de fortes chances que la larme sélénite percute la station spatiale. Linoa rejoint ensuite la soute et enfile une combinaison spatiale avant de se jeter dans l’espace pour tenter de rejoindre le sanctuaire d’Adel.



Le président Estharien est lui aussi évacué contre son gré, Squall essaye tant bien que mal d’arrêter Linoa mais finit par échouer, suite à cela Ellone et lui rejoignent un Pod de sauvetage et évacuent la station à leur tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire