mardi 29 avril 2014

Chapitre 40 : La larme Sélénite



La larme sélénite est un phénomène surnaturel qui se produit tous les 20ans, cela depuis la nuit des temps, ce phénomène implique aussi bien la lune que la terre. La larme sélénite est un rassemblement de tous les monstres vivant sur la lune afin de former un pont temporaire reliant la lune à la terre permettant le passage d’un flux de monstres en tous genres.


La larme sélénite touche toujours la terre à l’endroit précis où se situe le pilier cristallin, bien des civilisations furent détruite par la puissance de la larme. Dans le passé, le royaume de Centra disparut en une seule nuit dévasté par la larme sélénite, la même chose est arrivée à Trabia suite aux manigances d’Adel.


A la fin de la seconde guerre occulte, quand Adel fut vaincu lors d’une révolte des Esthariens, le nouveau président d’Esthar jugea que le Lunatic Pandora était bien trop dangereux et de ce fait il ordonna que l’on s’en débarrasse en le jetant au fin fond de l’océan s’assurant ainsi que la larme sélénite ne ferait plus jamais d’autres victimes.


Zell et les autres héros n’ont d’autres choix que de tenter d’intercepter le Lunatic Pandora avant qu’il n’arrive au-dessus de Tears Point, grâce aux renseignements du Dr. Geyzer, les héros parviennent tant bien que mal à monter à bord toutefois un bien étrange gardien s’oppose à eux et finit par les éjecter laissant le Lunatic Pandora continuer sa course en direction de Tears Point.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire