Zell
inquiet pour sa mère restait à Balamb décide d’accompagner Squall pour vérifier l’état de la
ville. En se rapprochant de la ville, Les
héros repèrent la GGU stationné
juste à côté, ils remarquent aussi la présence de soldats Galbadiens ayant apparemment prit le contrôle de la ville.
Grace à leur ruse, Squall et les autres réussissent tous de
même à s’infiltrer à Balamb, la première chose qu’ils
font est d’aller voir comment va la mère de Zell pour rassurer se dernier. Ils apprennent que les Galbadiens ont reçu l’ordre de s’emparer
de la ville sur ordre de la nécromancienne Edéa.
Décider à libérer Balamb,
Squall et les autres n’ont d’autre
choix que partir à la recherche du capitaine à travers toute la ville pour régler
cette situation. Leur surprise est totale au moment de découvrir que ce dernier
n’est autre que leur ancien camarade Raijin.
Obliger et à contre cœur,
les héros doivent mener plusieurs combats contre leur anciens amis Raijin et Fujin, et pour ce combat Fujin possédera la puissante G-Force Zephyr de l’élément vent.
Une fois battus, Raijin et Fujin expliquent qu’ils agissent au nom de Seifer et en aucun ne servent la nécromancienne. Suite à cela ils
quittent la ville mais Selphie
semble perdue dans ses pensées craignant que l’attaque des missiles a détruit
la TGU et tuer toutes ses
connaissances.
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