dimanche 13 avril 2014

Chapitre 24 : Balamb occupé



Zell inquiet pour sa mère restait à Balamb décide d’accompagner Squall pour vérifier l’état de la ville.  En se rapprochant de la ville, Les héros repèrent la GGU stationné juste à côté, ils remarquent aussi la présence de soldats Galbadiens ayant apparemment prit le contrôle de la ville.


Grace à leur ruse, Squall et les autres réussissent tous de même à s’infiltrer à Balamb, la première chose qu’ils font est d’aller voir comment va la mère de Zell pour rassurer se dernier. Ils apprennent que les Galbadiens ont reçu l’ordre de s’emparer de la ville sur ordre de la nécromancienne Edéa.


Décider à libérer Balamb, Squall et les autres n’ont d’autre choix que partir à la recherche du capitaine à travers toute la ville pour régler cette situation. Leur surprise est totale au moment de découvrir que ce dernier n’est autre que leur ancien camarade Raijin.


Obliger et à contre cœur, les héros doivent mener plusieurs combats contre leur anciens amis Raijin et Fujin, et pour ce combat Fujin possédera la puissante G-Force Zephyr de l’élément vent.



Une fois battus, Raijin et Fujin expliquent qu’ils agissent au nom de Seifer et en aucun ne servent la nécromancienne. Suite à cela ils quittent la ville mais Selphie semble perdue dans ses pensées craignant que l’attaque des missiles a détruit la TGU et tuer toutes ses connaissances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire