mardi 1 avril 2014

Chapitre 12 : L’assassinat



Ainsi commence la parade en l’honneur de la nécromancienne, elle défile et à ses côtés se trouve son chevalier servant Seifer, devenue son nouveau bras droit. Pendant ce temps, Squall et Irvine arrivent auprès de Linoa toujours sou l’effet de l'envoûtement ne se rendant pas compte que deux monstres s’apprêtent à l’attaquer.


Un grand combat commence pour la sauver des deux Iguanor dont l’un des deux possède la GF Ahuri. Suite à cela, Linoa finit par reprendre ses esprits mais la mission est toujours en cours de ce fait Squall et Irvine se doivent de se mettre en position avant que le char de la nécromancienne ne soit sous l’arche.


Juste avant de tirer, Irvine commence à paniquer et à avoir des doutes concernant ses capacités pour effectuer une telle mission mais suite à un speech très émouvant de Squall, il réussit à se reprendre en main et accomplit son devoir en tirant sur Edéa au moment où les grilles de l’arche se referment.


La mission se solde par un échec étant donné qu’Edéa se protège par une sorte de bouclier magique. Squall n’ayant d’autre choix, il se lance directement vers l’arche pour affronter Edéa directement et la tuer de ses propres mains. Arrivé au char, il doit faire face à son rival de toujours Seifer qui est bien déterminer à protéger Edéa.


Un terrible affrontement commence entre Squall et Seifer toutefois Edéa ne tarde pas à intervenir en voyant Squall prendre le dessus. C’est à ce moment-là qu’apparait Linoa et Irvine tous deux se sont décider à tous faire pour aider Squall. Le tout premier combat face à Edéa commence alors, néanmoins il se solde de la pire des façons.



Au dernier moment, Edéa lance son Maelstrom et terrasse Squall de plein fouet sous les regards de ses camarades, Squall s’effondre transpercé par un gros pieu de glace pointu, ce dernier tombe à terre baignant dans son sang.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire