jeudi 24 avril 2014

Chapitre 35 : Vers Esthar



Ne sachant plus quoi faire pour réveiller Linoa et s’inquiétant pour Ellone, Squall se décide à ramener la BGU à Horizon. Sans prévenir personne, il prend Liona et quitte la ville pour se rendre à Esthar via la voie ferrée, espérant que la technologie Estharienne puisse sauver Linoa.


En marchant le long de la voie ferrée, Squall commence petit à petit à se révéler et à partager ses sentiments envers Linoa ainsi que les raisons de son attitude si froide envers ses proches. Il continue d’avancer le long de cette voie ferrée sans fin laissant derrière lui tout le monde pour ne pas les mettre plus en danger portant tous sur ses épaules comme d’habitude.


En arrivant au bout de la voie ferrée, Squall découvre que tous les autres héros accompagnés d’Edéa l’attendent, ces derniers ont pris la décision de le suivre et de le soutenir quel que soit la situation. C’est Shu qui se charge de diriger la BGU en l’absence de Squall et tout le monde espèrent qu’il arrivera à sauver Linoa.



Les héros arrivent enfin sur le continent d’Esthar, berceau de la science et du savoir mais face à eux se présente que des terre arides et désolée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire