samedi 26 avril 2014

Chapitre 37 : Le sauvetage d’Ellone



Devant l’entrée d’Esthar, Squall et les autres s’effondrent pour à nouveau rêver de Lagua, cette il est prisonnier dans un complexe des plus étrange forcé à travailler comme main d’œuvre. Très vite Laguna devient proche des autres prisonniers puis est nommé leader, ainsi il décide de se rebeller et de libérer Esthar du joue de la terrible Adel, puissante nécromancienne qui a ordonné l’enlèvement d’Ellone.


Pour commencer il reprend le contrôle du complexe en battant les troupes Esthariennes et cela grâce au soutien de ses vieux amis Ward et Kyros. Puis, il décide de capturer le Dr. Geyzer pour qu’il l’amène à Ellone.


Durant la révolte, l’assistant du Dr. Geyzer se révèle être lui aussi un résistant et de ce fait soutien Laguna dans sa démarche. Quant au Dr. Geyzer, ce dernier prend la fuite pour ce réfugié dans le laboratoire de recherche occulte.



En poursuivant le Dr. Geyzer, Laguna finit par retrouver Ellone mais le plus dur reste à faire car selon les dires du Dr. Geyzer, Adel désire faire d’Ellone Son successeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire