samedi 12 avril 2014

Chapitre 23 : Le village Shumi



C’est un lieu insolite caché au nord du monde sur le continent de Trabia, les Shumi sont une espèce différente des humains, le grand maitre Norg en faisait partie. Les Shumi sont humble et se distingue non pas par leur nom mais par leur fonction. Squall et sa bande s’entretiennent avec les habitants et découvrent que Laguna a déjà séjourner dans ce village, il y a fort longtemps.


Lorsque Ellone fut kidnapper par les Esthariens, Laguna partie à sa recherche et durant son voyage, il fut grièvement blessé fort heureusement les Shumi prirent soin de lui avant qu’il ne reparte pour récupérer Ellone.


Squall découvre une statue conçue par les Shumi à l’effigie de Laguna qui grâce à l’aide de tout le monde pourra finalement être achevé. La plus intrigante des révélations concerne les Moomba, qui d’après les habitants du village sont en réalité une évolution très rare que seul quelque Shumi au cœur pur peuvent accomplir.



Maintenant que la BGU est parfaitement opérationnelle, il est temps pour Squall ainsi que les autres héros de se diriger vers la ville de Balamb pour s’assurer que tout le monde va bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire