dimanche 27 avril 2014

Chapitre 38 : Direction l’espace



Le rêve prend fin après les tendres retrouvailles entre Laguna et Ellone, Squall et les autres finissent par se réveiller. Ils sont accueillis par un émissaire Estharien qui les conduit auprès du fameux Dr. GeyzerEn vérité, les Esthariens semblaient déjà attendre la visite d’Edéa ainsi que celle de Squall et les autres. Le Dr. Geyzer affirme posséder la technologie nécessaire pour empêcher Ultimécia de prendre à nouveau le contrôle d’Edéa.


Toutefois l’arrivée de tout le monde à un tel moment pose beaucoup de problème, le président actuel d’Esthar est absent pour le moment, il a dû partir dans l’urgence pour la station spatiale Estharienne car selon les scientifiques Esthariens un immense danger guette le monde depuis les cieux. En plus pour sa sécurité, Ellone fut elle aussi emmener à la station spatiale.



Cette même station possède les meilleurs instruments médicaux de tous Esthar, selon le Dr. Geyzer pour sauver Linoa, elle doit être amenée dans la station spatiale. Les héros doivent à nouveau se séparer, pendant que Squall et Quistis accompagnent Linoa dans l’espace, les autres héros demeureront auprès d’Edéa à Esthar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire