mercredi 16 avril 2014

Chapitre 27 : L’orphelinat



Toutes ces découvertes déconcertantes amènes les héros vers le continent désolé de Centra, là où se trouvait selon leur souvenir l’orphelinat ou ils ont grandi protéger et choyer par Edéa. Un passé qu’ils avaient presque tous oublier du fait de l’utilisation du système d’association crée par le Dr. Geyzer.


Avec des bribes de leur souvenir d’un passé joyeux, les héros sont désormais tous déterminer à faire face à Edéa pour comprendre comment celle qui les aimait plus que tous cherche dorénavant la destruction et le contrôle absolu.


Grace à la BGU, les héros finissent par arriver à l’orphelinat de leur enfance toutefois non loin de là se dresse un vaisseau tous aussi grand et imposant la GGU. Après la tentative d’assassinat raté à Deling City, Edéa décida de prendre le contrôle de la GGU et d’en faire son quartier général.



Un renvoya les étudiants ainsi que le personnel et rassembla ses armées sous le commandement de Seifer, puis elle activa le système de défense de la GGU pour en faire un vaisseau identique à la BGU. Enfin, sachant l’importance de l’orphelinat et cherchant continuellement Ellone, elle décida de déplacer la GGU pour un ultime affrontement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire