dimanche 30 mars 2014

Chapitre 11 : L’épreuve dans les ruine de l’ancien Tombeau



Une fois partie, le groupe d’héros prend le train en direction de Delling City capitale de la nation Galbadienne pour préparer l'attentat. Pour cela, ils vont chez le major Fury Caraway qui a organisé ce plan en partie (c’est le père de Linoa) mais pour entrer chez lui, les héros doivent prouver leur identité au garde.


Le garde de l'entrée de la maison du major leur donne la carte d'un labyrinthe et leur demande de récupérer l’ID d’un étudiant qui est partie dans les ruines. Arrivé à l’entrée des ruines, Squall et les autres fouillent toutes les zones de ce labyrinthe en quête de la fameuse ID.



Ils finissent par la trouver près d’une épée bleu toutefois ceci ne résout qu’une partie de leur problème. Ces ruines sont le repaire de deux G-force, des frères Taurus et Tauros c'est derniers vivent dans le labyrinthe des ruines à côté de la capitale, après les avoir affronté par deux fois, ils finissent entre les mains des héros renforçant ainsi leur puissance avant e face à face avec la nécromancienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire