mardi 25 mars 2014

Chapitre 6 : L’attaque du train



Après l'arrêt du train, ils descendent et utilisent le mot de passe pour se faire connaitre du membre de l'organisation ce dernier les emmènent vers le QG des hiboux de la forêt c'est là que Squall revoie la fille avec qui, il dansait durant le bal. En réalité, elle s’appelle Linoa Heartilly et c’est le chef de bande des hiboux de la forêt.


Après quelques explications entre Linoa et Squall surtout concernant ce qui s’est produit au bal, ils passent au briefing du plan. En effet, leur projet est très dangereux car ils vont tenter de kidnapper le président Winzer Delling pendant son séjour à Timber et cela en attaquant directement le train présidentiel pour l'obliger à rendre son indépendance à Timber


Pour cela, ils doivent impérativement déconnecter le wagon présidentiel du reste du train et le remplacer par un autre, cela bien sûr durant le trajet et sans que les gardes s'en rendent compte.


La mission des Seeds est de capturer et d'obliger le président Delling à obéir aux demandes des hiboux de la forêt. L’opération commence et pour cela ils utilisent un autre train afin de procéder à l'échange entre le wagon du président et un faux wagon qui lui est semblable. Les héros doivent sauter sur le toit du train présidentiel, se déplacer de wagon en wagon par les toits tout en évitant d’être repérer par les patrouilles à bord des wagons. Le plus subtile sera d’échanger les wagons lors d’une intersection et cela sans que personne ne s’en rende compte.



Mais tous tourne mal juste après le kidnapping du président Delling car en réalité ce n'est qu'un monstre du nom d’Ecorché qui jouait le rôle du président Delling. Après un combat féroce face au faux président, le groupe d’héros ainsi que les hiboux de la forêt doivent battre en retraite pour se concerter sur la marche à suivre après l’échec de la tentative de kidnapping.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire