dimanche 23 mars 2014

Chapitre 4 : Le bal et le départ



C'est ainsi que commence l'étape la plus importante du jeu, maintenant que Squall, Zell et Selphie sont des Seeds, ils pourront partir en mission au-delà de l’île de Balamb. Mais avant place à la fête car chaque année après l'examen a lieu le bal des seeds.


C'est là qu’apparaît la femme dont Squall a rêvait au début du jeu et cette dernière l'invite à danser et elle réussit même à le convaincre mais Squall est un bien mauvais danseur, toutefois ce moment de détente est de courte durée, cette dernière remarque la présence de quelqu'un dans l'assistance et laisse tombé Squall pour aller s’entretenir avec.


Après cette petite formalité, Quistis (celle qui était instructrice) demande à Squall de la rejoindre devant la serre de combat pour y patrouiller. Pour les connaisseurs, c'est l'endroit où les élèves s’entraînent en combattant des monstres captifs, mais la dedans se trouve un petit lieu insolite et oui un lieu de rencontre et de drague et c'est là ou Quistis veut l'emmener pour le séduire.


C'est un lieu de toute beauté donnant directement sur une vue globale de la BGU qui en pleine nuit ressemble à un monde féerique. Mais à ça grande déception ça ne marche pas et Squall préfère s'en aller. En traversant la serre pour sortir, Squall entend les hurlements d’une femme qui semble menacer par des monstres de ce fait, lui et Quistis accourent pour lui porter secours. 


A leur arrivée, il découvre la fille qui se trouvait dans l'infirmerie quand Squall était blessé et de plus elle se fait attaquer par quatre puissants monstres. Alors décider à lui venir en aide, Squall et Quistis les affrontent et réussissent à la sauver mais avant même que Squall puisse lui parlait, des hommes habillaient en blanc arrivent et escortent cette dernière hors de la serre.

Bien des mystères pour un début, mais ce n'est rien comparé à ce qui va suivre car le lendemain, Selphie vient chercher Squall pour partir en mission à Timber et ils seront accompagnés par Zell. Leur mission étant d'aider une organisation locale (Les hiboux de la forêt) dans des opérations visant à détrôner le président Delling dirigeant de Galbadia afin que Timber redevienne indépendante.



Après s’être préparé, le trio reçoit de la part du directeur Cid Kramer un objet qui contient un puissante GF Nosferatu d'élément gravité qu’ils devront affronter pour l'obtenir. La suite de l’aventure promet d’être mille fois plus palpitante car pour rejoindre Timber, ils devront prendre le train continental qui passe sous la mer mais durant leur voyage un terrible incident va se produire.


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