vendredi 28 mars 2014

Chapitre 9 : Un mystérieux lieu



En réalité cette forêt est celle ou Laguna et ses amis se trouvaient durant le rêve que le groupe de héros a fait dans le train, la même que celle où ils ont vu en rêve Laguna et ces deux potes. En la traversant, ils entendent le même bruit qu’ils avaient entendu dans le train juste avant de s’évanouir et de faire se drôle de rêve, cette fois ci aussi ils retombent dans un profond sommeil rêvant à nouveau de Laguna et ces deux amis.

Cette fois, ils sont perdus dans une autre forêt dans une région inconnue quand d’un coup ils tombent sur une bâtisse gigantesque formé d'une matière étrange. Ils entendent des bruits de pas mélanger à ceux de machines et découvrent plusieurs unités cyborgs, des armées Esthariennes dans tout l'édifice.


Ces derniers pourchassent Laguna et ses amis. Après de longs combats, ils n'ont d'autre choix que de fuir en se jetant du haut d'une falaise, c'est là que Squall et les autres se réveillent sans rien comprendre.



Le plus étrange est que seul quelque membres du groupe de héros ont entendu l’étrange son et se sont évanouie, pour les autres ils ont dû attendre le réveil de leur camarades. Ce mystérieux rêve concernait à nouveau Laguna, Ward et Kiros et même si les héros n’avaient aucune idée sur le lieu où l’époque ou tous cela s’est produit quelque chose attira leur attention. Cette immense structure faite de matière inconnue et qui semblait constituer le centre autour duquel tout l’édifice était construit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire