mercredi 30 avril 2014

Chapitre 41 : La station spatiale



Au même moment, Squall finit par atteindre la station spatiale et sa première préoccupation n’est autre que Linoa. Il la confie à Piet l’un des dirigeants de la station, puis part à la rencontre d’Ellone pour lui demander de l’aider à sauver Linoa.


Durant sa visite de la station, il accède à l’un des écrans de contrôle utilisé pour observer la surface de la lune et le phénomène connu sous le nom de larme sélénite. Squall est choqué par le grand nombre de monstres rassemblaient sur la surface de la lune.


Il continue sa visite et découvre que durant la révolte des Esthariens, Adel fut enfermer dans un sanctuaire puis expédier dans le vide spatial, condamnée au sommeil éternel. Après cela, Squall arrive à retrouver Ellone qui lui explique bien des choses concernant les rêves et le passé.



Squall se décide à demander à Ellone d’utiliser ses pouvoirs pour découvrir comment elle est tombé dans le coma malheureusement l’alarme retentit et l’évacuation de la base est ordonné, la pire des situations vient de se produire quelqu’un semble attaquer la station et la larme sélénite est sur le point de se produire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire