mercredi 23 avril 2014

Chapitre 34 : Le vaisseau des Seeds Blanc


Après ce bien mystérieux rêve, Squall et les autres décident de rentrer en contact avec Ellone mais cette dernière est à bord du vaisseau des Seeds Blanc, et pour pouvoir en déterminer la localisation, les héros doivent à nouveau rendre visite à Edéa qui attend dans l’orphelinat.

Lors de leur conversation, ils reçoivent une lettre de la part d’Edéa pour expliquer en détail que c’est elle qui envoie Squall et les autres et que de ce fait les Seeds Blanc doivent remettre Ellone a ces derniers. Enfin, elle leur indique l’emplacement ou devrait se trouver le bateau des Seeds Blanc.


Squall et les autres repartent pour de nouvelles aventures à la recherche du navire transportant Ellone et ils finissent par le trouver. Les Seeds Blanc ne sont pas très content de recevoir de la visite et semblent peu coopératifs toutefois la lettre donnée par Edéa permet de remettre tout en ordre.


Sur ce navire, Squall recroise les anciens complices de Linoa, Zone et Watts qui ont pris refuge à bord après les incidents à Timber. Enfin, il pénètre dans la cabine du leader des Seeds Blanc afin de récupérer Ellone malheureusement il va vite découvrir que celle-ci n’est plus à bord.


La flotte Galbadienne avait réussi à localiser le vaisseau des Seeds Blanc et une course poursuite sur les mers eu lieu mais les Seeds Blanc n’ont malheureusement pas pu distancer leur poursuivant toutefois un événement fort incroyable eu lieu. Un vaisseau d’Esthar fit son apparition et aborda le vaisseau des Seeds Blanc et contre toute attente Ellone décida d’y monter et partie avec les Esthariens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire