lundi 21 avril 2014

Chapitre 32 : Un complot au-delà du temps



Suite à ces événements, Squall et les autres emmènent Linoa à l’infirmerie pour découvrir la raison de son coma, mais malgré leurs efforts Linoa demeure endormie. Suite à cela Squall apprend qu’Edéa est retourné à l’orphelinat et les attend.


Les héros décident alors de partir à sa rencontre pour découvrir le fin mot de l’histoire. En arrivant, ils trouvent un orphelinat en ruine complètement délabré et délaissé, les ravages du temps ont profondément détérioré le lieu de leur tendre enfance. Rapidement Cid apparaît et conduit Squall et les autres auprès de sa femme Edéa, enfin le moment tant attendu arrive et Edéa va expliquer les raisons qui l’ont poussé à commettre de tels actes.


En vérité Edéa été sous le contrôle d’une autre nécromancienne Ultimécia qui vit dans le future. Ultimécia convoite le pouvoir d’Ellone et pour s’en emparer elle use de sa magie pour prendre le contrôle des nécromanciennes du présent. Se rendant compte de cela, Edéa forma les Garden University et le système des Seeds pour stopper les sombres projets d’Ultimécia.


Plus encore Edéa a usé de ses pouvoirs pour empêcher Ultimécia de contrôler Ellone directement malheureusement, elle succomba au maléfice et devint le pontin d’Ultimécia. Toutefois ayant prévu un tel cas de figure, Edéa créa les Seeds Blanc dont l’unique mission est la protection d’Ellone.



Le projet d’Ultimécia est de provoquer la compression temporelle en utilisant les pouvoirs d’Ellone ainsi le passé, présent et future ne formeront plus qu’un et tous les êtres vivants mourront en même temps. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire