mardi 8 avril 2014

Chapitre 19 : Révélations d’un passé trouble



L’unique moyen de connaitre la vérité était de directement interroger Cid, mais ce dernier complètement épuiser fut amener à l’infirmerie. Squall et les autres héros réussissent à convaincre la docteur Kadowaki de les laisser entrer pour s’entretenir avec Cid.


De troublantes révélations sont à l’ordre du jour, Cid et Edéa sont réellement mariés, Edéa est celle qui eut l’idée de créer les universités et les Seeds. A la fin de la seconde guerre occulte, Edéa était inquiète pour l’avenir et pour empêcher une éventuelle troisième guerre occulte, elle a mis en place les Seeds pour protéger le monde et l’avenir.


En fin de compte, Edéa avait créé les Seeds pour empêcher qu’une nécromancienne puisse accéder au pouvoir et ainsi déclencher une nouvelle guerre occulte. Etant celui qui dirige la BGU pendant le repos de Cid, Squall rejoint le bureau du directeur quand l’alerte retentit.


Shu l’informe qu’un vaisseau est en approche et tente de s’arrimer à la BGU. L’équipage du vaisseau prétend être les Seeds Blanc d’Edéa dont la mission est de veiller sur une jeune fille prénommé Ellone. Cette même Ellone que Laguna connaissait dans le mystérieux rêve de Squall.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire