vendredi 25 avril 2014

Chapitre 36 : A la recherche d’Esthar



Ce continent est bien diffèrent de ce que les héros s’imaginaient, aucune trace de vie ou de civilisation à perte de vue pourtant ce continent devrait abriter la plus puissante et la plus importante des civilisation, Esthar royaume du savoir et de la technologie.


Les héros décident malgré tout de partir en exploration et tenter de pénétrer plus profondément dans le continent, ils passent par une sorte de canyon ou reposent plusieurs squelettes d’anciens monstres et dragons.


Malgré leur tentatives et leur minutieuses recherches, le groupe de héros ne semblent toujours pas pouvoir déterminer la localisation d’Esthar pire le continent entier semble vide et désolé laissant penser qu’il n’a jamais abrité de villes et encore moins tout un pays.


Au moment où ils semblaient sur le point d’abandonner, un monstre se jette sur le groupe comme pour leur barrer le passage. Hornet, un monstre mort-vivant d’une taille colossale semble faire barrage.



Suite à l’ingéniosité des héros, Hornet est facilement battu et en observant l’horizon, les héros finissent par comprendre Qu’Esthar s’est toujours tenue sous leur yeux bien qu’étant caché par un bouclier occultant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire