vendredi 21 mars 2014

Chapitre 2 : L’examen Seeds (Partie 1)


Dès le retour des deux héros à la BGU, ils se séparent. Squall va alors retrouver le directeur dans le hall pour qu'il le rattache à un groupe pour la durée de l'épreuve. Ses deux collègues pour l'épreuve sont: son rival de toujours Seifer et le frimeur officiel de l'université Zell Dincht (un héros lui aussi malgré les apparences et sa passion pour les bretzels). Ce nouveau trio  embarque à bord d'un navire direction la ville de Dollet pour la défendre contre les troupes de l'armée Galbadienne.


Régulièrement, la BGU reçoit des demandes de divers pays pour qu’elle envoie ses étudiants ou les Seeds se charger de diverses missions contre rémunération. Pour cette mission Dollet à demander l’envoie d’une force armée suffisante pour repousser les troupes de Galbadia et protéger la ville. Les étudiants ont été divisés en groupes, chaque groupe doit défendre un secteur précis de la ville.


Squall est sous les ordres de Seifer le chef de leur unité. Voyons le peu de présence ennemi dans le secteur qui leur a été désigné, Seifer s’ennuie très rapidement de cet absence d'ennemi dans leur secteur. Alors quand il remarque une troupe ennemie se dirigeant vers la tour satellite qui est techniquement abandonné depuis 20ans, il ordonne à Squall et Zell de les poursuivre pour savoir ce qui se produit dans cette tour satellite.
A leur arrivée au pied de la tour satellite, ils se disputent et Seifer entre dans la tour tout seul abandonnant ainsi son unité. Peu de temps après, une autre étudiante Selphie Tilmitt (une autre héroïne) arrive elle aussi au pied de la tour satellite, elle est chargée d’informer les différentes chefs d’unités du changement ordre décidé par les supérieurs.


Squall, Selphie et  Zell forment une équipe et pénètre dans la tour satellite à la recherche de Seifer. Au sommet de la tour, ils tombent nez à nez avec Biggs et Wedge (un duo de l’armée ennemi qui fera plusieurs apparition au cours du jeu) deux gradés de l'armée ennemie chargeaient de réparer la tour afin d'émettre un signal radio.


Un combat commence entre les trois héros et les deux gradés, qui se termine par l'apparition d'un boss très connu dans la série des Final Fantasy appelé Sulfura, ce dernier souffle les deux gradés et s'attaque aux trois héros, il possède aussi la GF non élémentaire Ondine qui peut lui être subtilisé. Après un petit combat, le boss est détruit par sa propre haleine et les trois héros retrouvent finalement Seifer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire