samedi 22 mars 2014

Chapitre 3 : L’examen Seeds (Partie 2)


Selphie est chargé de leur annoncer que l'ordre de repli est prévu pour 17:00. Il ne reste malheureusement que 30mm avant le repli!!!! Suite à cette annonce, Seifer les laisse tomber et prend les devants, puis les trois héros commencent à leur tour une course contre la montre pour arriver à la plage, toutefois Biggs réussit malgré ses blessures à activer une machine indestructible, le Goliath et le programme pour éliminer Squall.


Durant le parcourt de retour, les trois héros combattront plusieurs fois cette machine infernale qui s'auto répare très rapidement pour se lancer à nouveau à la poursuite du groupes d'héros (Il est possible de ne fuir Goliath qu’une seul fois).


Ce monstre de métal représente à lui seul un énorme challenge toutefois il n'est pas complètement indestructible du fait qu'il ne peut s'auto-réparer qu'un certain nombre de fois, de plus il est possible d’en finir avec lui lors de la traversée du pont qui relie la ville à la tour satellite.



De justesse les trois héros arrivent à détruire Goliath sur le pont de manière définitive et quittent la ville en bateau avec les autres étudiants y compris Seifer


De retour au sein de la BGU, tous les étudiants attendent avec impatience l'annonce des résultats de l'épreuve et les quatre uniques étudiants qui ont réussi l'épreuve et sont devenues des Seeds sont : Squall, Zell, Selphie et Nida qui n’est pas un héros mais qui refera une apparition dans l'histoire beaucoup plus tard. Tous les élèves félicitent les nouveaux Seeds, même Seifer et sa bande font bonne figure pour une fois.


Les quatre choisis sont immédiatement reçus par le directeur Cid pour être féliciter personnellement et recevoir quelques conseils pour leur futures missions en tant que Seeds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire