lundi 24 mars 2014

Chapitre 5 : Un mystérieux rêve




Chacun à leur tour, les héros s'évanouissent dans leur cabines et cela après avoir entendu un bien étrange son. C'est là qu'ils rêvent d'autres personnes qu'ils n'ont jamais vues, le plus étrange c'est que les trois font le même rêve et peuvent communiquer entre eux dans ce rêve.



Ce rêve concerne un groupe de trois soldats galbadiens, Laguna Loire, Kiros Seagill et Ward Zabac (le plus important c'est leur chef Laguna) perdues dans une forêt entre Timber et Delingcity (capital de Galbadia) et le pire c'est que d'après ce qu'ils entendent il y a une guerre entre Galbadia et Timber mais techniquement cette guerre a eu lieu il y a de cela des années!



Le rêve continue jusqu'au retour des trois soldats à Delingcity capital de Galbadia et plus précisément dans un bar du Galbadia Hôtel. C’est là qu'une femme nommé Julia Heartilly entre en scène pour jouer du piano (c'est une future grande artiste). Laguna essaye tant bien que mal de lui parler mais réussit seulement à avoir une crampe et à attirer l’attention de Julia sur sa ridicule situation.





Après ce magnifique moment, elle s'arrête de jouer et va s’asseoir à côté de Laguna (il est fou amoureux d'elle depuis un moment déjà) et essaye de lui parler, après une petite conversation elle l'invite dans sa chambre ou s’en suit une longue conversation concernant le rêve de Julia de devenir une chanteuse célèbre, jusqu’à ce que Laguna se fasse appeler pour aller en mission ce qui met fin au rêve.



Au réveil, Squall et ses deux compagnons dans le train sont intriguer par ce qui leur est arrivé, ils tentent de trouver une explication en vain c'est là qu'ils arrivent à la gare de Timber pour rencontrer cette organisation secrète "les hiboux de la forêt".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire