jeudi 27 mars 2014

Chapitre 8 : En direction de la GGU


Grâce à Linoa la chef de bande des hiboux de la forêt, notre groupe d’héros met en place un plan pour évacuer la ville et tenter de rejoindre la GGU (Galbadia Garden University) une université annexe spécialisé dans l’utilisation d’armes à feu et de véhicules de combat au lieu de l’usage de GF comme dans la BGU.


Il y a toutefois de grands problèmes qui se posent, le premier étant de trouver un moyen de quitter Timber sans se faire attraper par les gardes et le second et de rejoindre la GGU qui se trouve en territoire Galbadien sans passer par les postes frontières.


En mettant en action le plan de Linoa et avec l’aide des membres des hiboux de la forêt, les héros réussissent à quitter la ville jusqu'à une gare externe et de là ils doivent continuer à pied et passer pas une forêt.

Pour ce qui est des universités, ils en existent trois :


-BGU (Balamb Garden University) : La seule à utiliser les GF et à faire passer un test pour sélectionner des Seeds, même les administrateurs des autres universités ne savent pas grands choses concernant les Seeds.


-GGU (Galbadia Garden University) : Ils favorisent les sports divers et l’usage d’armes et de technologie allant même à privilégier les véhicules et les armures de combat.



-TGU (Trabia Garden University) : C’est la plus pauvre et la plus faible des universités, se situant sur le continent ravagé de Trabia ou la capitale fut détruite vingt ans plus tôt par la larme Sélénite. Selphie était étudiante à la TGU et à demander à être transférer vers la BGU pour pouvoir passer l’examen des Seeds.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire