mercredi 26 mars 2014

Chapitre 7 : L’annonce et la trahison



De retour en ville, ils apprennent que le véritable président Delling est déjà arrivé en ville et qu’il se prépare à passer à la télévision en direct dans quelque minutes pour faire une annonce très importante (c'est pour cela qu'à Dollet les troupes ennemis tentaient de réparer la tour satellite).


Malheureusement, quelques instants après le début de la diffusion Squall, Zell et Selphie voient Seifer prendre en otage le président Delling et Quistis qui tente de l'arrêter et tout cela en direct à la télé. Suite à cette choquante scène, le groupe d’héros accourent au studio télé pour découvrir le fin mot de l’histoire. A leur arrivée, Seifer tente de filer avec le président Delling mais en tentant de l’arrêter Zell révèle par erreur qu'ils sont des Seeds appartenant à la BGU.


A ce moment-là, la Nécromancienne Edéa Kramer apparaît et libère le président Delling tout en paralysant tout le monde puis après avoir observé la situation, elle propose à Seifer de la suivre s’il désire obtenir le pouvoir et ce dernier accepte.



Sous les yeux du groupe de héros, Seifer et la Nécromancienne Edéa disparaissent dans de la brume (l'annonce que voulait faire Delling était la nomination d’Edéa la nécromancienne au poste d’ambassadrice). Après ces étranges événements, Squall et les autres doivent se cacher car ils sont recherchés par les troupes de Galbadia et le pire c'est que la ville toute entière est encerclée de troupes et les trains sont à l’arrêt donc impossible de fuir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire