dimanche 20 avril 2014

Chapitre 31 : Edéa Kramer



Seifer fidèle chevalier servant de la nécromancienne se met sur votre route et un affrontement commence, ce dernier est bien plus puissant qu’avant mais ne peut toutefois pas faire face aux héros. Suite à cela Edéa disparaît en traversant le sol, les héros décident de la prendre en chasse redescendent à l’étage.


Ils finissent par la retrouver et encore une fois Seifer intervient pour la protéger, le dernier combat face à Edéa commence pour le meilleur et surtout pour le pire. Cette dernière possède de puissants magies et une G-force hors du commun Alexander de l’élément lumière sacré.


Même en faisant appel à toute sa magie, Edéa finit par être vaincu tous comme son chevalier, alors que seifer semble effondrer au sol Linoa commence soudain à flotter dans les airs et se rapproche de lui, ce dernier se relève et part très rapidement, suite à cela Linoa s’effondre sur le sol.



Au même moment, Edéa commence à retrouver ses esprits et à reconnaître les merveilleux enfants dont elles avaient la charge il y a bien longtemps. Elle semble extrêmement émue et heureuse d’être à nouveau libre, mais Linoa semble être en mauvaise posture incapable de bouger ou de se réveiller.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire